Forum de la Guilde LegionNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde LegionNoire

Bienvenu sur le Territoire de la LegionNoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part des FreseurX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyman

Lyman


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Bonjour de la part des FreseurX Empty
MessageSujet: Bonjour de la part des FreseurX   Bonjour de la part des FreseurX EmptyLun 27 Avr - 16:28

Bonjour les Légionnaires Noirs,

je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Lyman l'archer commandant de la guilde FreseurX. Je me balladais sur les forums des guildes quand je me suis dit que : " Lym pourquoi n'irait tu pas dire nonjour à la guilde LegionNoire ? " Bref

Je passais surtout pour vous faire une petite proposition de war amicale et d'amitié.
En effet la guilde FreseurX cherche chaque jour à se faire de nouvelles guildes amies comme la votre car vaut mieu être ami que de se taper dessus ^^.

Je connais bien Belletueuse quand elle était votre chef et me ferrai un plaisir de connaitre le reste de votre guilde. La guilde FreseurX a aussi comme membres le Berserker "Blacksorrow" ancien chef de DragonLords qui n'est pas inconnu pour vous ^^.

La guilde FreseurX n'est pas une guilde pk contrairement à se que certains pense ( jamais compris pourquoi il y a cette rumeur ^^ ).

Alors donné moi une réponse pour la war et la proposition amicale soit via votre forum que je me ferrais un plaisir de visité ( et de mettre quelques comms si j'en suit invités ^^ ). Et j'aime pas surprendre l'ennemi dans la guilde nous avons un lvl 82, deux 76 un 71, pour pas vous prendre par surprise ^^.

A ++ IG et n'hésitez pas à me /w IG je suis co quasi tout les jours après mes ( rares ) devoirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Bonjour de la part des FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FreseurX   Bonjour de la part des FreseurX EmptyLun 27 Avr - 16:31

PS : n'hésiter pas à visiter notre forum


www.guildefreseurx.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Futonrasengan

Futonrasengan


Messages : 200
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : tjs a farmer kom ca se rend utile a soi mm

Bonjour de la part des FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FreseurX   Bonjour de la part des FreseurX EmptyMar 28 Avr - 9:33

Pour ma part no probleme pour la war mais tout depend si durant la warr y aura tes hauts lvl parce que dans ce cas ca sert a rien d'en faire une, notre plus haut lvl est 61 et on fera mouche contre vous mais autrement avec plaisir pour moi jamais de soucis pour une warr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Admin
Morathi


Messages : 197
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

Bonjour de la part des FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FreseurX   Bonjour de la part des FreseurX EmptyMar 28 Avr - 20:15

Bienvenu sur notre forum Lyman !

pour une war amicale .... avec plaisir
reste à definir la date et l'heure ^^

à bientot sur chantra ou sur les forums alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part des FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FreseurX   Bonjour de la part des FreseurX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part des FreseurX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde LegionNoire :: Section Invités :: Accueil des Autres Guildes-
Sauter vers: