Forum de la Guilde LegionNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde LegionNoire

Bienvenu sur le Territoire de la LegionNoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations de la guilde Renaissance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angur

Angur


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Salutations de la guilde Renaissance! Empty
MessageSujet: Salutations de la guilde Renaissance!   Salutations de la guilde Renaissance! EmptyLun 9 Mar - 21:50

Bien le bonjour!

J'ai eu le plaisir de grouper avec un de vos membres aujourd'hui et vu que je ne connaissais pas votre guilde plus que ça, je me suis dis qu'une petite visite de courtoisie s'imposait...
C'est toujours sympa de jouer les ambassadeurs en même temps. Ils sont où mes ferreros hein? :p

Donc je me présente: Angur, Lieutenant Mage de chez Renaissance et Alchimiste à mes heures perdues.
Renaissance est une guilde anti-pk avec une bonne ambiance! On a pas mal de nordistes dans la guilde, la chaleur des ch'tis est réputée n'est ce pas?
Pour ma part, je suis encore plus nordiste que nos nordistes de ch'nord puisque j'habite en Suède! Etudiant, prof de français...

N'hésitez pas à venir vous présentez sur notre forum: Guilde Renaissance
Tout simplement pour entretenir des liens d'amitié ou peut-être envisager des Wars et de l'entraide.

Vive la communauté française de Gaihaon!
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la guilde Renaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde LegionNoire :: Section Invités :: Accueil des Autres Guildes-
Sauter vers: