Forum de la Guilde LegionNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde LegionNoire

Bienvenu sur le Territoire de la LegionNoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coccie

Coccie


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55
Localisation : la pas loin ^^

kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty
MessageSujet: kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !!   kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! EmptySam 18 Avr - 2:11

Comme promis je viens vous faire un petit coucou !!

C'est vrai qu'il y a du changement dis donc depuis la derniière fois

GG a tous ^^ !!
bon je n'ai pas eu acces à grand chose scratch
mais ça viendra pitête un jour !!

En tout cas, je fais de gros gros bisous a tous ceux que je connais,
surtout à ma p'tite Yuki ^^ bisouss mon p'tit ange ( laura )

A bientot IG ^^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Admin
Morathi


Messages : 197
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !!   kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! EmptySam 18 Avr - 10:58

Bienvenue gente dame coccie ! ^^


fais plaisir de te revoir !
désolé pour les droits, je suis en train de refaire les permissions du forum ! ^^

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2008

kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty
MessageSujet: merci   kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! EmptyDim 19 Avr - 22:36

kikou ma belle je te fais aussi des tres tres gros bisous et je t'adore tu est tres tres chouettes et merci d'etre venu passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcknivor
Admin
Darcknivor


Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 35

kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty
MessageSujet: cocci   kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! EmptyVen 24 Avr - 20:02

Slt HO grande Cocci

sa fait longtemps que l'on ne sais pas croiser IG.

je me suis co resament et on ma dit que tu avais quiter KAMELOTH et crée ta guilde
alor g chercher partout mais je n'ai pas trouver. alor g t tout triste.

si tu pouvait me passer le nom de ta guilde il ce pourai ke je vienne te faire une petite bise....

sur ce je pourai me co le week end du 1er Mais. a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !!   kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde devinez qui c'est ??? mince c'est écrit en Avatar oups :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau archlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde LegionNoire :: Section Interne de la LegionNoire :: Messages à la guilde-
Sauter vers: